Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aloevera52
aloevera52
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 946
27 avril 2017

crise .. pour moi une opportunité ...

envie d'essayer autre chose !! une opportunité ... je vous en parle autour d'un bon thé ou café !!!

rendez-vous autour de chez moi jusqu'à 100 km ...

 

-vous êtes disponible 1 à 2 heures par semaine

- vous êtes ambitieux ou ambitieuse

-vous avez envie de nouveauté de changement

-vous êtes prêt ou prête à vous investir un peu

-vous aimez le bien-être .. les cosmétiques

- envie de consommer malin ...

c'est bon vous êtes au bon endroit ... partagez, abonnez vous à mon blog ... et osez me contacter pour en savoir plus !!

devenez patron

instant beauté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité