Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aloevera52
aloevera52
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 946
21 septembre 2016

Activité LR vendeuse/conseillère à domicile devenez VDI

 

Je peux devenir votre maraine, je fais parti d'un groupe "synérgie"(Mélanie et Damien KOENIG)
extra pour les formations, aide à la vente à domicile, témoignages ect... demandez une brochure pour vous
inscrire ou un rendez-vous. 

baslam2303@gmail.com

06.62.20.32.57

HAMDANE Paméla

Neuilly-L'Evêque.

3 niveaux de démarrage

 

Niveau 1 : Consommateur Malin

 

 

Devenez client privilégié et bénéficier de 30 % sur vos commandes.

Minimum d'achat 35 euros TTC, à partir de 250 euros TTc livraison gratuite (sinon 5 euros de frais de port)

 

Niveau 2 : Consommateur / vendeur

 

Vous cherchez à apporter un changement dans votre quotidien, en améliorant votre qualité de vie, en obtenant un meilleur bien-être par la consommation des produits LR, mais aussi en améliorant votre situation financière. Vous avez à cœur de partager la qualité exceptionnelle des produits LR à vos contacts. De cette manière vous avez la satisfaction de gagner de l’argent en améliorant la qualité de vie des autres.
Pour un bilan bien-être et beauté : contactez moi
Niveau 3 : Constructeur
À ce niveau, vous avez pour ambition d’obtenir un revenu supérieur à 1500 € et plus. Votre travail s'oriente principalement vers le développement de votre propre équipe de distribution.
Pour toutes questions : contactez l'auteur du blog, je vous recontacte dans l'heure.

        

 


 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité