Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aloevera52
aloevera52
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 946
24 septembre 2016

Produit efficace sur les vergetures ....

Concentrate (15,99 euros)

1872871.jpg (296×451)

Témoignage : J’ai eu également un set de premiers secours

l’aloe vera Box : un spray emergency, un gel concentrate, une crème à la propolis)


Ce gel contient 90% d’aloe Vera.


Je ne savais pas trop sur quoi l’utiliser, mais comme l’aloe est très réparateur,

Les VERGETURES.
Ces maudites lignes qui nous font déprimer (un peu quand même) sur les cuisses ou sur le ventre après une grossesse…

(ce qui est mon cas)


J’avais testé presque tout, bio, pas bio, huile, crème… rien n’a jamais agit, ni pendant la grossesse ni après !
Le premier soir, je mets le paquet: spray emergency, Concentrate, et crème propolis.


Le lendemain, mon ventre est tout doux… aaaah le pied ! je sens encore les crevasses des vergetures sous mes doigts

(bon c’est pas un remède 24h chrono!)


je répète tous les soirs, pendant 1 semaine.


1 semaine: les vergetures qui étaient marrons et bien prononcées sont devenues blanches.
Je peux à peine vous décrire la sensation que j’ai eu en me regardant dans la glace. c’est comme si un poids énorme sur mes épaules s’était envolé.
Vous trouvez peut être ça exagéré, mais… seule une femme ayant détesté son corps après une grossesse peut le comprendre, surtout jeune… à l’âge où toutes les copines sont en bikini sur la plage…
Je continue sur ma lancée donc…
3 semaines après, la moitié de mes vergetures se sont dissipées, et j’ai perdu 2 tours de taille.
Eh oui, après recherches l’aloe vera a la particularité de renforcer le collagène et l’elastine de la peau, responsable de la tonicité de celle ci…

=> 1 mois de gel concentrate: Adieu le ventre flasque… les vergetures se « regonflent » ce qui théoriquement est peu probable car les cellules de la peau marquée par la vergeture sont mortes… alors quelle explication donner ? … je n’en ai pas, c’est juste que… ça fonctionne, et j’en reste encore émue !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour , vous avez utilisé que le gel ou alors les 3 produits ? Merci de votre réponse
Publicité